Appel d’offre

service

appel d’offreS


Réaliser un appel d’offres nécessite une équipe projet pour amener de la méthode, exprimer clairement le besoin, rédiger un cahier des charges, formaliser les documents de consultation puis analyser et synthétiser toutes les offres.

Ce processus vous permettra d’obtenir des réponses concises et adaptées à vos enjeux stratégiques.

Les étapes clés :

  • Analyse fonctionnelle et ciblage de la future organisation
  • Rédaction du cahier des charges
  • Sélection des prestataires
  • Formulation de l’appel d’offres, et entretien de présentation avec les prestataires
  • Réception analyse des offres des prestataires, réponse à leurs questions
  • Mise en place d’une short-list
  • Choix final du prestataire
  • Accompagnement de vos équipes au démarrage

Domaines couverts :

  • Les prestataires logistiques dans le cas d’une externalisation ponctuelle ou définitive
  • Les transporteurs adaptés à votre activité (Route, Aérien, maritime, monocoliste, express, messagerie, LTL, FTL…)
  • Les surfaces industrielles ou logistiques auprès des différents bailleurs ou institutionnels
  • Les fournisseurs d’équipements pour le matériel d’entreposage & l’économat (racks, mezzanine plateaux fils, cartons, casiers, consommables…
  • Les solutions d’intralogistique (autostore, convoyeurs, transstockeurs, Pallet Shuttle…)
  • Les fournisseurs d’équipements de manutention (transpalettes, gerbeurs, chariots…)
Phasellus lectus ipsum Praesent leo ut accumsan consequat.